| Previous topic :: Next topic |
| Le destin de Lisa ou le destin de Bruno ? |
| Le destin de Lisa |
|
100% |
[ 10 ] |
| Le destin de Bruno |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 10 |
|
| Author |
Message |
LaetitiaxRockx87
Little Fan
|
Posted: Sat 3 May - 12:01 Post subject: Le destin de Lisa / Le destin de Bruno |
|
|
Le destin de Lisa :Intelligente, cultivée, polie, honnête mais dotée d'un physique peu avantageux, Lisa a beaucoup de difficultés à trouver sa place dans le monde du travail. Ses grosses lunettes, sa chevelure, son allure et son appareil dentaire ne facilitent pas les entretiens d'embauche. Par une suite de hasards incongrus, elle est engagée chez Kerima Moda, comme l'assistante de David Seidel, le directeur général. Si elle fait la fierté de ses parents, habitant le quartier modeste de Berlin, elle subit les remarques méprisantes de ses "collègues" surtout celles de Sabrina qui briguait le poste, et de son patron aussi snob qu'arriviste. Maladroite, naïve, mais fondamentalement généreuse et douée, Lisa se consacre à son travail et surtout à David dont elle est tombée amoureuse !
Le destin de Bruno :Demi-frère caché de Lisa, Bruno arrive à Berlin où vit son père biologique, Bernard Plenske. Une rencontre détonnante ! Le nouveau membre de la famille va faire parler de lui... Présentée en France comme une série à part entière, Le destin de Bruno est en fait la 2ème saison du Destin de Lisa. _________________
Rock Music
|
|
| Back to top |
|
 |
Siixteen
Administratrice`
|
|
| Back to top |
|
 |
**Marion**
Reporter`
|
Posted: Sat 3 May - 19:06 Post subject: Le destin de Lisa / Le destin de Bruno |
|
|
Le destin de Lisa^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
LaetitiaxRockx87
Little Fan
|
Posted: Sat 3 May - 22:05 Post subject: Le destin de Lisa / Le destin de Bruno |
|
|
ouai moi aussi, mais je regarde quand meme le destin de bruno, quand je n'est pas cours --' _________________
Rock Music
|
|
| Back to top |
|
 |
SoOfie`
Administratrice`
|
Posted: Tue 6 May - 21:39 Post subject: Le destin de Lisa / Le destin de Bruno |
|
|
ah j'adorais le destin de Lisa ! L'autre fois je suis tombé sur le destin de Bruno, j'ai dit "trop bien, ya le destin de Lisa qui repasse" pendant tout l'épisode j'ai pas vu Lisa ... aprés j'ai regardé le programme télé et j'ai compris ! xD
j'ai voté "le destin de Lisa" ! =) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Siixteen
Administratrice`
|
|
| Back to top |
|
 |
Cecilia`
Administratrice`
|
Posted: Wed 7 May - 08:49 Post subject: Le destin de Lisa / Le destin de Bruno |
|
|
J'adore mais j'avou que Le destin de Bruno j'acroche pas trop.. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Mary
Little Fan
|
Posted: Wed 7 May - 14:48 Post subject: Le destin de Lisa / Le destin de Bruno |
|
|
Je préfère le destin de lisa ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
xx-moi-xx
Little Fan
|
Posted: Sat 10 May - 08:12 Post subject: Le destin de Lisa / Le destin de Bruno |
|
|
j'ai jamais regardé aucun des deux
|
|
| Back to top |
|
 |
Blonde-P0wa
Traductrices`
|
|